jeudi 27 novembre 2014

Mon classement de découpes...

Bonjour,

Pas de réa aujourd'hui, mais j'avais envie de vous montrer comment je range mes framelit et autres thinlits...

Les classeurs projects life Stampin'Up sont parfaits pour ca, il existe en marron dans le grand catalogue ou en rouge dans le supplément automne hiver
Et les pochettes sont également dans le supplément

Moi j'ai choisi les rouges, pour s'accorder avec le reste de ma pièce




Et voilà comment c'est à l'intérieur


Toutes mes découpes sont par famille, collées sur une plaque aimantée



La recette :



N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. riche idée
      tu en mets deux par pochette ?
      je n'ai pas osé, ça ne fait pas trop épais ?
      http://dutamponalacarte.blogspot.fr/2014/11/rangement-des-poincons-de-decoupes.html
      bonne journée

      RépondreSupprimer
    2. Génial ! Et surtout çà ne prend pas de place. J'adore ces petites recettes d'idées à développer !!! Bises,

      RépondreSupprimer