mercredi 8 juillet 2015

Weekly deals

Bonjour

Pour celles qui seraient intéressées par une commande groupée je n'en ferai qu'une et une seule en début d'après midi, pour éviter  les soucis de la semaine passée, et ses ruptures
En effet, les quantités étant limitées, tout le monde n'a pas pu avoir ses produits
Aussi, la commande sera passée tot pour essayer d'avoir un maximum d'articles en promo
Merci de votre compréhension


Offres hebdomadaires


En 2014-2016 Couleur Marqueurs Stampin 'Write par Stampin' Up!

Ficelle de Basic Black Baker par Stampin 'Up!

Gift Box Office Punch de Stampin 'Up!

Or Glimmer papier par Stampin 'Up!

Plate-forme magnétique par Stampin 'Up!

Argent 1/8 ruban par Stampin 'Up!

Simplement Marqué Diagonal notation Plate par Stampin 'Up!

Stampin 'Trimmer Metric Rotary Addition par Stampin' Up!

Striped pétoncles Thinlits Die par Stampin 'Up!

Plats à emporter Boîtes de Stampin 'Up!


















N'oubliez pas non plus de :

Consulter les catalogues
Profitez du clearence rack
Visiter ma boutique
A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire