lundi 16 novembre 2015

20% sur une sélection de tampons !

Bonjour,



Je suis heureuse de vous présenter la toute nouvelle promotion Stampin'Up!
Attention, elle est très limitée dans le temps puisqu'elle commence aujourd'hui, et se terminera le 20 au soir
A ce propos je passerai une commande groupée le 20 à 20h, pour livraison chez moi à Lyon, frais de port gratuits pour celles qui viennent chercher leur commande chez moi.

Voici les tampons concernés



Détails :
  • Dates : 16-20 novembre 2015
  • La remise de 20 % concerne uniquement une sélection de tampons (téléchargez la liste de produits en PDF, ci-dessus).
  • Les lots ne bénéficient pas de cette remise et conservent leur remise normale de 15 %. Si un set de tampons bénéficiant de cette promotion est aussi compris dans un lot, ce set de tampons pourra être acheté seul avec une réduction de 20 %. 
  • Les tampons achetés avec une remise de 50 % dans le cadre des Primes créatives ne pourront pas bénéficier de cette remise de 20 %. Les tampons achetés avec la remise Primes créatives bénéficieront toujours des 50 % de réduction sur le prix catalogue.
  • Tous les types de commandes sont éligibles pour cette promotion.
  • Il n'y a pas de limite d'achat, vous pouvez commander autant de sets de tampons à prix réduit que vous le voulez.
  • Il n'y a pas de montant minimum pour profiter de cette promotion.

A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire