dimanche 3 janvier 2016

Truc et astuce !

Bonjour,

Vous ne pouvez pas encore l'avoir.... il va falloir attendre le 5 janvier pour cela, mais je vous montre comment utiliser une des nouveautés du superbe catalogue printemps été.

Pour gacher moins de papier et perforer les 2 ballons en meme temps, voici comment procéder


Perforer vos 2 ballons, garder le "négatif" des ballons,  perforez avec votre plus grosse perfo ronde



Servez vous de ce rond aux 2 ballons comme masque poru bien positionner vos tampons




Ainsi vos tampons sont parfaitement bien placés



Vous pouvez maintenant tamponner



Et avoir des perforations parfaites :)



A vous de jouer..... bientot ;)




A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. JE NE SAISIS PAS TRES BIEN LA FACON DONT LES COMMENTAIRES SONT PUBLIES PAR CE BLOG....
      J'ai laissé des commentaires et si je reviens sur la journée, il n'y a rien???... Dommâge ! On n'est pas enclin à en laisser... On ne sait même pas si tu peux les lire ? Merci pour ce tuto en tous cas.

      RépondreSupprimer