lundi 6 juin 2016

Aquarelle sur carte tri fold

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Voici une carte que nous avons fait samedi après midi avec 2 de mes filleules : Souade et Sandrine. Sou voulait apprendre à aquareller, et elle a flashé sur ce pliage, alors voilà ;) nous avons adapté.

J'adoooooore ce set de tampons, que seules les hotesses peuvent obtenir avec leurs primes créatives, primes augmentées ce mois grace à la promo que vous trouverez >>> ICI <<<
Si vous souhaitez faire cette carte, ou tout autre projet, lors d'un atelier, contactez moi ;) il serait dommage de rater cette super promo dont ont déjà bénéficié quelques une de mes hotesses :)

Voici ma carte :



De plus près




Sa recette


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

A très bientôt

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire