mardi 14 juin 2016

Atelier virtuel du 10 juin

Bonjour,

Voici une des 2 cartes préparées pour mon atelier virtuel sur ma page Facebook vendredi soir.
Il y en a ceux qui aiment le foot.... et les autres, et nous nous avons scrappé
J'ai montré comment faire une carte tri fold, et comment aquareller (l'autre carte montrée lors de cette séance étant celle ci)



De plus pret



Et la recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

A très bientôt

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire