mardi 7 juin 2016

Make & take croisière

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre les make and take que l'on a fait durant la croisière en Méditerrannée Stampin'Up!
Le top du top, c'est qu'en plus, on nous a offert le set de tampons !
On est vraiment traité comme des princesses durant les voyages d'incitation Stampin'Up!
Il faut que je m'occupe de mes photos de ce superbes voyage !

Voici le 1er projet




Le 2ème




Et le 3ème



Et la recette :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



A très bientôt

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire: