jeudi 7 juillet 2016

Des coupons cadeaux à gagner !!!!! et commande groupée

Bonjour !




Et ouiiiiiiii !!!! Une nouvelle promo arrive, et elle est géniale !

Ce n'est pas SAB mais presque, puisque toutes les tranches de 60 euros d'achat, vous obtenez un bon de 6€ ! à utiliser en aout !

A cette occasion, je passerai une première commande groupée ce soir 20h, livraison gratuite chez moi, Lyon, à venir retrirer à la maison. Il y en aura évidemment d'autres, mais surtout, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier.

Faite juste tres attention à me donner une adresse mail valable, car c'est là que vous récupérerez vos coupons, ça serait dommage de les perdre ;)

Je parie que vous avez déjà une liste de souhaits très très très longue sur le nouveau gros catalogue ! Vous pourrez bien évidemment utiliser vos bons pour tout achat sur ce catalogue..... MAIS !!!!

Une surprise vous attend !

Et oui, rien que pour vous, et rien qu'en aout, Stampin'Up! sort un lot exclusif ! Vous pourrez donc si vous le souhaitez utiliser vos bon cadeaux pour l'achat de cet incroyable lot (ou juste les tampons, ou juste les découpes comme vous préférez)!

Pour vous faire saliver, voici déjà le visuel de cette merveille de kit


Moi je l'adore, je vais le recevoir dans quelques jours et j'ai hate de l'essayer !!!


N'hésitez pas à me contactez pour vos ateliers de Juillet et Aout ! j'ai encore quelques samedi disponibles, et des dates en semaine également.

A très bientôt pour de prochaines aventures


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire