vendredi 15 juillet 2016

Entre les branches !

Bonjour,

Voici en exclusivité le tout nouveau lot qui sortira en aout. En tant que démonstratrice, on a de très beaux avantages, dont celui d'avoir les produits en exclusivité.

Et en ce mois de juillet nous avons l'opportunité de commander ce nouveau lot Entre les branches que je trouve tout simplement magnifique.

Alors 2 possibilités s'offrent a vous :
  • Vous devenez démonstratrice, en cliquant >>> ICI <<<, ou en me contactant pour que je vous explique tout ;)
  • Ou alors vous profitez de la promo de ce mois de juillet pour obtenir des Coupons cadeaux, et payer votre lot en aout avec 6, 12, 18 euros ou meme plus, en mois sur son prix d'origine. Pour en savoir plus sur les coupons cadeaux, voir >>> ICI <<< (ou cliquez sur l'image)
http://ateliersdeval.blogspot.fr/2016/07/des-coupons-cadeaux-gagner-et-commande.html


Elle est pas belle la vie ???

Alors voici la première réa faite avec ses sublimes produits reçus en début de semaine.



De plus pret



La recette, à laquelle il faut rajouter le lot Entre les branches, mais comme il ne sera disponible qu'à partir du 2 aout pour vous, je ne peux pas encore entrer le code ici ;)

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire