jeudi 1 septembre 2016

Catalogue Atuomne Hiver 2016, c'est aujourd'hui !

Bonjour, bonjour !


commander



Vous l'attendiez, le voilà ! tout beau tout chaud et surtout magnigique, le nouveau catalogue automne hiver.

Avec encore beaucoup de lots à prix réduits comme par exemple celui ci

 commander


de magnifiques plaques à embosser


commander


Et j'en passe

Je vous laisse le découvrir


pdf du catalogue


Et le télécharger ici

Et ensuite je vous laisse me contacter pour organiser un atelier ou pour traiter votre commande ;)

A très bientôt !



N'oubliez pas non plus de :

Commander un bon cadeau 
Set de tampons exclusif 
Lot Entre les branches disponible jusqu'à épuisement des stocks

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire