vendredi 9 septembre 2016

Les soirées créatives

Bonjour,

Retrouvez moi tous les jeudis soir à 20h chez moi pour 1h de détente créatives !
Ateliers gratuit, mais inscription obligatoire.
Vous pouvez vous inscrire à l'année, ou à la semaine, comme vous le souhaitez
Attention, places limitées. Les soirées créatives débuteront le 15/09/16

Voici une petite représentation de ce que l'on pourra faire ces soirées là :





A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :

Commander un bon cadeau 
Set de tampons exclusif 
Lot Entre les branches disponible jusqu'à épuisement des stocks

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici






  • 2 commentaires:

    1. Que c'est dommage que j'habite si loin. Bons ateliers à toutes ou tous.

      RépondreSupprimer