lundi 28 novembre 2016

Fin de la féérie en ligne

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la promo La féérie en ligne



Attetnion, les articles marqués d'un * sont en quantités limitées, pour ceux là il faudra donc faire vite.
LE mieux pour ne rien rater est d'utiliser ma boutique en ligne ICI en utilisant le code HOTESSE 62GEB4EP

Je passerai également des commandes régulièrement dans la journée, avant la fin de la promo ce soir

Les articles concernés sont :








A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule ! 



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire