mardi 20 décembre 2016

Petits cadeaux de table et calendrier de l'avent jour 20

Bonjour,

Voici les petits cadeaux de tables que j'avais préparé pour les participantes de la crop de lignée de ce week-end



De plus près :





Enfin, voici le 20ème jour de mon calendrier de l'avent chasse au trésor ! Amusez vous bien !

Vous pouvez retrouver les énigmes des jours précédents  ici



A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  


  • Mail:    ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire