lundi 23 janvier 2017

Des cadeaux !

Bonjour,

2 colis sont partis chez mes 2 nouvelles filleules :

  • Viviane à St Pierre de Chandieu dans le 69
  • Et Anne Sophie à Aix en Provence
Qui ont su profiter de la promotion Sale a Bration et avoir des sets de tampons supplémentaires dans leur kit! Bravo a vous et encore bienvenue !

Contactez moi si vous etes sur le secteur et voulez assister à un atelier ou commander, je vous donnerai leurs coordonnées avec plaisir :)

Vous aussi vous voulez les meme cadeaux ? Rien de plus simple, rejoingez vous aussi mon équipe !

N'hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions sur le métier de démonstratrice, je fais ce métier depuis plus de 9 ans, je saurai vous renseigner, à très vite !

Tout savoir sur Sale A Bration et ses cadeaux : Ici
Tout savoir sur le métier de démonstratrice : Ici



Bonne fin de journée à toutes et à très bientot

N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Déjà 25 filleuls... c'est bien çà ? Bravo pour ces nouvelles recrues !! Avec une marraine pareille.... çà ne m'étonne pas. Belle journée ! Gros bisous,

      RépondreSupprimer