mardi 28 février 2017

Les cartes d'anniversaire de février

Bonjour,

Voici les cartes que j'ai envoyée à mes filleules, à mes amies, et aux personnes m'en ayant fait la demande !
En effet, tous les mois je demande aux personnes qui veulent recevoir une carte de ma part de m'envoyer leur adresse, d'ailleurs je lance l'appel pour mars ;)

Si vous voulez une carte d'anniversaire, écrivez moi ICI

Voici le modèle que j'ai fait pour ce mois de février




En détail



Sa recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire