jeudi 2 mars 2017

Carte d'anniversaire Montgolfières

Bonjour,

Aujourd'hui, encore une carte préparée pour mon atelier en ligne du 22/02 dernier, cette fois la version montgolfière (après la version super héro ICI et la version maritime ICI)

N'oubliez pas que le papier imprimé est à gagner gratuitement durant la promo Sale A Bration qui se terminera à la fin du mois, profitez en vite ! Pour me contacter, toutes mes coordonnées sont en signature de mail





A l'intérieur


Et sa recette :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. J'adore !!! Belle idée que de faire la première page sur du transparent !..
      Bisous,

      RépondreSupprimer