mercredi 8 mars 2017

Publication

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un article du magazine Créa Cartes et scrap, où ma filleule Barbara parait en couverture !
Magazine que vous pouvez retrouver dans vos bureaux de presse. De nombreuses réalisations inspirantes.


et dans lequel une de mes cartes a été sélectionnée. Vous pouvez retrovuer cette carte sur cet article là. J'avais à l'époque fait un atelier virutel sur ma page facebook.



N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  




  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. Félicitation à toutes les deux !!! Cela fait toujours très plaisir.
      Belle journée. Bisous,

      RépondreSupprimer