vendredi 27 avril 2012

Vidéo Tuto aquerelle

Bonjour,

J'ai reçu pas mal de mail pour me demander comment j'avais fait mes papillons ici


C'est simple, en fait je voulais attendre avant de le montrer, car c'est une technique que je voulais apprendre aux filles durant notre crop de la lignée, mais tant pis, j'ai plein d'autres idées ;)

Alors il vous faut :
  • Du papier aquarelle
  • des recharges d'encres
  • un vapo d'eau
Marche à suivre
  1. Vous vaporisez de l'eau en trèèès grande quantité sur votre papier, il doit être complétement mouillé, vous en voyez que l'eau, plus le papier
  2. Et là vous faites tomber des goutes d'encre, vous alternez les couleurs, vous penchez votre papier pour faire couler l'encre...
  3. et vous laissez sécher

Ensuite il vous reste à vous en servir en fond de page ou carte
Ou vous en servir par petit bout, comme cela

Mais pour plus de simplicité, voici la vidéo vous montrant comment faire :





Je vous souhaite une très belle journée


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Il fallait y penser !! Et pourtant combien de fois ai je fais ca avec les enfants en activité !!!!!!!!! lol
    Comme quoi les choses les plus simples passent souvent à côté sans qu'on pense à les appliquer au scrap !
    Belle journée au soleil si j'ai bien compris par chez toi ....
    Tu vas quand à Disney ??
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. hoooooooooooo merci pour le partage de ce tuto !! super technique et je tenterai surement un jour !!! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ta carte avec les papillons ! j'adore et cette vidéo de démonstration. C'est une technique intéressante !

    RépondreSupprimer