mardi 7 juillet 2015

Carte a explosion et son tuto

Bonjour,

Voici la carte que mes abonnées Facebook ont déjà pu découvrir depuis quelque temps sur ma page (et oui, j'y mets tout dès que c'est réalisé, alors qu'ici, je programme un article par jour)

Fermée



Ouverte



En détail




D'après un tuto trouvé ici, sauf que moi j'ai pris du papier imprimé, que j'ai coupé à 21x21 cm
Pour l'extérieur j'ai pris un papier taupe que j'ai coupé à 4,5" x 9"
Oui je jongle entre les pouces et les centimetres, c'est facile grace à notre massicot ;)




Sa recette
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.





N'oubliez pas non plus de :

Consulter les catalogues
Profitez du clearence rack
Visiter ma boutique
A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. j'ai justement fait une carte comme ça pour l'anniversaire de ma petite fille qui a été ravie bizzz janine

      RépondreSupprimer
    2. Pas top de mélanger pouce et mm dommage...

      RépondreSupprimer