lundi 6 juillet 2015

Hip hip hip challenges, défi n° 20 du 06/07/15, combo et tuto :)

Bonjour,

Voilà déjà le nouveau défi de Hip Hip Hip Challenges  !

Pour ce challenge, il s'agit d'un combo 

Voici ma réa, pour laquelle je vous ai préparé un tuto, à retrouver plus bas




En détail





Sa recette :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Le combo

Et le tuto






N'oubliez pas non plus de :

Consulter les catalogues
Profitez du clearence rack
Visiter ma boutique
A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • 2 commentaires:

    1. I Like it !!!! :-))
      Greetings Gabi

      RépondreSupprimer
    2. belle réalisation pour un petit présent merci pour le tuto bonne semaine créative bizz janine

      RépondreSupprimer