jeudi 9 juillet 2015

Carte de félicitations et tuto

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour le concours de l'été sur le forum de ma lignée


En détail,



sa recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


J'ai trouvé le tuto ici et je vous mets le schéma



N'oubliez pas non plus de :

Consulter les catalogues
Profitez du clearence rack
Visiter ma boutique
A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires: