samedi 7 décembre 2013

Des produits Stampin'Up! sous votre sapin ? C'est possible !

Bonjour,

 
A vous mes lectrices, vous connaissant, je sais que des produits Stampin'up en cadeau sous le sapin vous feraient plaisir...

Alors n'hésitez pas a parler à vos proches de bons cadeaux Stampin'Up!, je peux en établir du montant de votre choix. Je connais le pouvoir persuasif des femmes.... ;) Et votre mari ne sachant comme d'habitude pas quoi acheter sera ravi de ne pas avoir à se creuser la tête et en plus vous faire plaisir ;)
Et si vraiment il ne comprend pas, imprimez le bon d'achat ci-dessous et coller le partout sur son passage ;).
Contactez moi vite pour que je fasse le votre, personnalisé (mes coordonnées en signature d'article).



Pour réaliser ce bon d'achat (dont je peux modifier tout élément, mais notamment le montant à tout moment) a été réalisé avec notre logiciel MDS, que vous ne pouvez vous procurer que sur ma boutique en ligne. Cliquez sur la photo pour y accéder directement


Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

N'oubliez pas non plus de :
 








A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire