mercredi 18 septembre 2013

Les nouveaux tampons à l'unité arrivent ! et promo personnelle

Bonjour,

Vous le attentiez, les voilà !

Les nouveaux tampons à l'unité ! Cette fois, vous l'aurez deviné vu la période, le thème est Noël



MA PROMO PERSONNELLE :

  • Durée : 3 jours soit à partir de maintenant, jusqu'à samedi 1/09 à 7h00
  • Détail de ma promo : pour tout tampon à l'unité dans la fiche ci-dessus acheté, un autre de votre choix offert (de valeur inférieure ou égale)
  • Valable uniquement auprès de moi, et pour une durée limitée, et une seule fois par personne

Dépêchez vous, ça ne durera  pas longtemps ;)

Ensuite, et jusqu'au 31/01/2014 vous pourrez les acquérir à l'unité, sans autre promotion





N'oubliez pas non plus de :









A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise


Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire