mardi 1 octobre 2013

Pourquoi être démonstratrice c'est magique ?

Bonjour,

Voilà mon dernier article du jour, et autant sur les autres articles, c'était de grandes nouvelle pour vous, mais là, c'est une immense nouvelle pour moi, que je veux vous faire partager !

Chez Stampin'Up!, l'année est du 1er octobre au 30 septembre, aujourd'hui débute donc une nouvelle année.

Durant donc un an, nous accumulons des points, permettant de gagner un superbe voyage.
J'ai l'immense joie de vous années que cette année encore, après Pragues et Vienne, grace à vous toutes CLIENTES, HOTESSES et FILLEULES, j'ai réussi à gagner ce cageau prestigieux.

Mes filleules sont formidables et si ce voyage a été possible c'est beaucoup grace à elles aussi, j'ai nommé Anne Delhaye, Maryse Pauget, Nathalie Doitrand, Audrey Bensaidi, Josephine Neuville, Valérie Piquet

Alors à toutes un IMMENSE MERCI, cette réussite c'est grace à vous que je la dois ! Sans vous je n'en serai pas là aujourd'hui.
Vous m'avez suivi et aidé depuis mon début chez Stampin'Up le 15/11/2007 ! ça fait un bail déjà ;) mais ces 6 années sont les plus belles de ma vie, elles m'ont permis de rencontrer des gens formidables, de nouer de véritables et sincères amitiés, bref c'est le bonheur !

Je vous en dis un peu plus sur ce voyage ??



Alors cette fois, il s'agit d'une croisière aux Caraibes !!!
Le programme si vous désirez le connaitre est ici


Voyez le bateau de dingue !!!! je suis sur mon nuage, c'est vraiment un truc de fou. En plus je serai avec mes copines démo qui l'ont aussi gagné, mes filleules Katia et Anne, mes ptites filleules Valérie et Valérie !!! (3 Valérie sur ce bateau.... lol... en Force )
Et mes amies auvergnates Moira et Anne, et des copines démos Sonia et Nathalie. ( si d'autres démos ont gagné et que je n'ai pas nommé, merci de vous faire connaitre ;) )

Je suis vraiment très très excitée et j'ai trop trop trop hate d'y etre !

ENCORE MERCI A TOUTES, JE VOUS AIME !!!

Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) devenir démonstratrice et profiter de la promo ;)

N'oubliez pas non plus de :
 










A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


4 commentaires:

  1. WOWWWWWWWWWWWW super contente pour toi !! un voyage de folie t'attends et tu le mérites ma belle !! gros bisous et bravooooooooooo !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Val !!!! J'aurais bien aimé être avec vous et je n'en étais pas si loin mais j'espère bien être vite sur pied pour tenter le prochain ... j'ai 12 mois ça devrait suffire ;)
    Félicitation à toutes celles qui l'ont gagné !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !! Amplement mérité ce cadeau quand on sait tout ce que tu fais pour ta lignée ! (j'en ai brièvement fait partie...) et quelle surprise de voir que petite Val a aussi gagné ce superbe cadeau (elle ne l'a même pas dit !) !! Très contente pour toutes les deux !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer