vendredi 14 avril 2017

Journées portes ouvertes !!!!

Bonjour,

Vous le savez... ou pas ;), mais le nouveau catalogue arrive !!!
Nous, en tant que démonstratrice, avons eu un exemplaire la semaine passée à OnStage Amsterdam, mais pour vous, il sortira le 1er juin.
L'ayant feuilleté, refeuilleté, post-ité, admiré et re admiré, et ayant également déjà pu commander des produits, et les avoir reçu, je peux vous dire que.... C'est UNE TUERIE !!!!!

Et pour vous le faire découvrir ainsi que les produits, vous faire faire un make and take et repartir avec une petite surprise, j'ai arreté mes dates pour mes journées portes ouvertes.

Merci de me confirmer votre présence par mail (duquel en retour je vous mon adresse)

Je vous attends nombreuses ! Il y aura également mes soldes ;)



N'oubliez pas non plus de :




Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail: ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél : 06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. en cliquant sur l'image pour accéder au nouveau site on tombe sur les escaliers électriques pour les vieux

      RépondreSupprimer