vendredi 1 novembre 2013

Le super outil magique est enfin là !

Bonjour,

Je vous en parlais dans mon article sur mes pochettes porte chocolat d'halloween, sans vous dire ce que c'était exactement, mais le voilà enfin pour vous, la Planche de marquage Insta'Enveloppes



Voici une vidéo qui vous montre avec quelle rapidité on peut faire toute sorte d'enveloppes et pochettes.


  • Elle crée des enveloppes totalement personnalisables avec jusqu'à 66 tailles différentes (sans parler des millions de couleurs et motifs différents selon le papier que vous utilisez). Même créer les enveloppes de taille standard ne vous prendra que quelques instants !
  • Elle est super facile à utiliser : vous n'avez qu'à mesurer pour perforer une première fois et il ne reste plus alors qu'à tourner et marquer.
  • Elle est petite et légère ; vous pourrez donc facilement l'apporter avec vous, partout. Elle est facile à transporter et ranger. Elle est assez petite et légère pour être utilisée pendant un match de foot, au parc, lors d'une soirée créative chez une amie--n'importe où.
  • Elle dispose même d'un stylet de marquage pratique ainsi que d'une perforatrice permettant de créer des angles arrondis pour vos enveloppes.
  • Vous ne perdrez rien en cours de route ; le rangement pour le stylet et les deux perforatrices sont intégrés à la planche pour que vous ne soyez pas obligée de chercher un tas de petites pièces (même les instructions sont imprimées directement dessus pour que vous ne les perdiez pas !).
  • Le prix est fantastique--surtout pour un outil qui sait faire tant de choses !
  • Elle sera dans le prochain catalogue annuel, elle est donc là pour un moment.

Article Description Prix
133774 Planche de marquage Insta' enveloppes 22,95 €

Cliquez pour agrandir
Voici une autre façon d'utiliser cette planche



et pour rappel, mes petites pochettes porte bonbons




Pour info, si vous vous inscrivez à ma page Facebook, non seulement il y aura des cadeaux pour les 100ème, 2ème etc... inscrites, mais en plus vous y découvrirez mes réas en avant première. Je publie les photos de mes réas de suite quand je les ai faite sur ma page, alors que sur le blog mes articles sont programmés à raison de 1 par jour. Alors foncez ;)
Pour rappel, c'est ici


N'oubliez pas non plus de :
 











A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire