samedi 1 juin 2013

Tampons Best of 25 ans !!!!

Bonjour


Dans le cadre de la célébration de notre 25e anniversaire, nous nous rappelons au bon souvenir de nos images de tampons préférés de ce dernier quart de siècle et les combinons dans des sets de tampons.

Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, nous en mettrons un nouveau à la vente. Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

  • Tous les sets de tampons Best of incluront 3 à 5 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 € / £13.95.
  • Bien qu'un seul set de tampons Best of ne soit lancé chaque mois (avec un nouveau thème par mois) jusqu' à octobre, tous les sets Best of seront disponibles jusqu'au 31 mars 2014.
  • Tous les tampons des sets Best of sont exclusivement à blocs transparents.
Les best of de juin ??? Les fleurs, et je peux vous dire qu'il y en a un en particuler que je reluquais depuis des années aux US alors je vais m'empresser de le commander !
A ce propos, comme dit hier, je fais une commande groupée demain soir alors si vous aussi voulez vous joindre à moi n'hésitez pas à me contacter !!!












 Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire