lundi 16 janvier 2017

Challenge 52 semaines d'épargne !

Bonjour !

Le Challenge 52 semaines d'épargne, vous connaissez  ?
Toutes les semaines on mets de coté de l'argent, théoriquement semaine 1 = 1€, semaine 2 = 2€ etc etc....

Moi j'ai connu grance à Marina, mais il y a d'autres blogs qui traitent le sujet, par exemple :
J'avais suivi des groupes facebook l'année passée, mais je ne m'y était pas mise.
Et là j'ai vu passer de nouveaux groupes pour cette nouvelle année, alors vu que c'est le début de l'année, je m'y suis mise ;)

Je fais la méthode aléatoire, donc l'affiche de Marina sera bien utile pour cocher les chiffres déjà faits ;)

Et pour mettre mes sousous, j'utilise la boite en cadeau durant Sale A Bration ;)



J'ai plusieurs boites, une pour mes stylos, une pour mes cartes, et une pour mon challenge 52 semaines :), j'adore ces boites ! j'en aurai peut etre encore d'atures ;)
En tout cas quelque soit le contenu, si vous aussi voulez votre boite, vous pourrez l'avoir grace à Sale a Bration, pour tout savoir sur cette promo cliquez ICI

Bonne fin de journée à toutes et à très bientot

N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire